jeudi 17 avril 2014

Petite sortie matinale !

Levé 6h30 ce matin histoire de pouvoir placer une sortie un peu plus longue que d'habitude.

Après la séance Vma d'hier 2x12x30/30  dans la montée de Crozet les jambes ne sont pas top top...

Peu importe je démarre par 30 min sur une allure cool 80% de la fcm.  Puis enchaîne 30 min à allure soutenue et me voilà au sommet de Montoiseau reste plus qu'à descendre tout en bas. Je commence par 15 min cool pour finir par 15 min plus rapides les jambes brûles et je suis à la limite des crampes mais le timing est bon. En 1h30 je suis à la voiture. 10km pour 1100m +.

Demain sortie longue au programme pour finir ce bloc de 3 jours. 3 semaines avant la Transvulcania !

2 commentaires:

  1. Bloc de 3 jours pour surcompenser ?

    RépondreSupprimer
  2. Bloc de 3 jours car mon emploi du temps ne me permetait pas de faire autrement ! :-)
    Espérons que ce sera bénéfique tout de même...

    RépondreSupprimer

le Bélier La Clusaz