lundi 25 novembre 2013

préparation saintélyon s-2



Préparation Saintélyon S-2


Que dire de cette préparation... nous voilà maintenant à S-2, depuis mi octobre les séances se sont enchaînées les unes après les autres. Les séances de Vma, les séances au seuil, les sorties longues sans frontale, les sorties longues avec frontale... Bref un savant cocktail de tout ce qu'il faut travailler pour arriver prêt le jour "J" ou plutôt la nuit "N" .

Ce qui est plaisant lorsqu'on prévoit de faire une course ce n'est pas seulement la course en elle-même, c'est même surtout les bons moments passés à la préparation de la dite course... Des bons moments il y en a eu plein ! Des mauvais pas trop... des moments de doutes, beaucoup ! c'est le lot de toutes préparations... !

Depuis l'Izernight au mois d'octobre, j'ai remis du dénivelé dans ma préparation et j'ai petit à petit remplacé une sortie course à pied par une séance de natation.

Globalement je suis satisfait de ma préparation et je suis confiant, si les petits bobos me laissent tranquille la nuit de la course, j'irais au bout !

Petit Bilan de cette préparation depuis le mois de septembre:
458 kms
44h30 de course à pied
6600m +

Allez 2 semaines pour maintenir la forme et faire du jus ! J'y suis presque !



Quelques photos en vrac des différentes sorties: 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le Bélier La Clusaz