dimanche 14 juillet 2013

Frontale Croz'et raide

Soirée à la frontale Crozet-Montoiseau.



Pas de long discours mais quelques photos prises samedi soir.
Après une petite sortie d'une heure à jeun le matin, j'ai profité de la fraicheur du soir pour aller grimper un petit peu sur mon parcours préféré.

J'ai opté pour une version plus roulante de Montoiseau (sommet de la croz'et raide) en passant sous le télécabine puis en empruntant les pistes de ski, 4,4 km pour 1000m + en 57 min et la récompense d'une superbe vue au sommet !

Si vous êtes intéressés par la découverte de ce parcours en version nocturne, n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous accompagner ! :-D
Les sensations la nuit sont complètement différentes, on se retrouve vraiment sur un autre monde, évasion garantie !


Double Y



méditation !

Je crois que celle là tombe à pic !


La vue est toujours superbe !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le Bélier La Clusaz