jeudi 23 mai 2013

J-10 transjutrail



La Transjutrail approche !!



Et oui dans une dizaine de jours il me faudra affronter les pentes du Jura et sans doute avec des conditions météo déplorables !!!

36kms et 2000m +, dernière préparation pour le tour des Glaciers de la Vanoise fin Juin. L'occasion pour moi de tester le ravitaillement, la boisson, le sac de course et autres équipement.




En parlant de boisson je viens tout juste d'en trouver une qui me parait assez complète et qui, après quelques essais à l'entrainement, à l'air de bien me convenir, c'est la boisson Ergysport (découverte lors du trail du Ventoux). Vendue en boite de 6 sticks, elle est pratique lors des ravitos, le gout est très léger donc pas écoeurant et pas de problème de digestion lors des différents tests. Je vous ferais un petit retour sur le sujet après la Transjutrail.






















Après le trail du Salève je me suis accordé quelques jours de repos et j'ai repris par un petit entraînement de 10kms dans les bois de Meyrin ou j'ai pu travailler un peu la VMA. 10 x 30/30 au programme, ca fait du bien de courir un peu après tous ces entrainements en montagne et ce temps passé à bouffer du D+ et surtout du D-


J'ai ensuite repris une bonne vielle habitude, en allant courir un peu à Crozet ou j'ai pu travailler les montées et les descentes, pas de grosses sorties au programme mais 1000m D+ c le minimum que je m'inflige... en attendant la Transju... le but étant de bosser sans se griller non plus, je mise sur la Transju  pour faire une bonne grosse sortie longue.





Vue depuis Monthoisey : nouvelle arrivée de la Croz'et Raide 2014




Et comme le Printemps ne veut pas venir, l'an prochain avec les gars du team Running Planet Genève et Trailéman nous irons le chercher !!! Inscription faite pour la :



83 km et 4000 m + sur les volcans de L'isla Bonita.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le Bélier La Clusaz