dimanche 16 décembre 2012

sortie Crozet 5 kms 750 m D+

Une sortie de Guerrier !!!

Je n'en pouvais plus il fallait que je me défoule, j'ai été servi. En arrivant à Crozet cet après-midi, je me suis dit que ça allait être difficile et je ne me suis pas trompé, la neige est encore largement présente malgré le redoux de ces derniers jours. En plus il ne fait pas beau la pluie commence à tomber.






La neige est très mole et je m'enfonce rapidement dès les premiers pourcentages de la montée. Plus tard j'aurai même de la neige jusqu'aux genoux. Je suis trempé, j'ai de la neige dans les S-lab mais c'est pas grave j'avance.




J'arrive au sommet du télécabine en 1h05 bien entamé après 45 min de levé de genoux...
La descente se fera avec le télécabine, car l'exercice n'a pas un grand intérêt  il est impossible de courir sur la plus grosse partie du parcours.



Les X.socks accumulator qui n'ont pas un grand pouvoir de compression sont cependant super confortables et apportent un gain de chaleur pas négligeable ces temps-ci... testées lors de la SaintéLyon, vraiment je les conseils à tous ceux qui cherchent de quoi compléter leur équipement pour cet hiver. 

Gla Gla Gla, la descente en télécabine est longue il y a de quoi choper la crève !!!
Finalement je ne sais pas ce qui est le mieux, la descente dans la neige ou la version feignasse via le télécabine. Bref je me suis bien amusé quand même et les skieurs m'ont pris un peu pour un dingue en arrivant sur les pistes !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le Bélier La Clusaz