lundi 22 avril 2013

Pour changer: Montées/Descentes à Crozet


Cet après-midi j'avais rendez-vous avec mon télécabine préféré...
3 montées au programme il va pas falloir chômer...

La première montée n'est pas simple, les jambes sont un peu lourde, j'ai l'impression de ne pas avoir de jus... j'ai oublié de faire le plein d'essence avant de partir ou quoi... ca avance pas bien vite mais je fais avec... la première montée/descente est bouclée en 56 min. Avec une descente Olé Olé en snowboard.

  
La seconde ascension se passe bien mieux, les sensations reviennent peu à peu et ca fait du bien au moral...

la seconde montée/descente est bouclée en 50 min, ca casse pas des briques mais au moins le rythme est respecté le but étant de ne pas faire monter trop le cardio...




Pas de très bonnes jambes aujourd'hui alors je me lance dans une troisième ascension en me disant que je ferai demi-tour dès que j'en ai mare et que le besoin s'en fait sentir...

Une bone petite sortie de 2h30 au final avec 1600m+ au compteur et 159 bpm de moyenne...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le Bélier La Clusaz